Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just In My Eyes
14 avril 2006

Pour une note.

Un vide, un peu moins, au fil du temps...L'habitude? Pas la peine de savoir les raisons veritables, tant que ca reste comme cela et qu'au moins, cela ne regresse pas. La musique emplie la piece, les idées vagabondent, vite vite, encore plus vite, tournent, s'entrechoquent, se melangent, et ce sentiment de liberté reapparait.Le temps d'une chanson. Et on se dit que tout est encore possible, qu'il y encore bcp de reves à realiser... et je vois la mer, et je me vois, comme celle que je voudrais etre, celle qui n'existe que dans ma tete, celle qui m'insulte, tellement de fois, celle qui ne me supporte plus, celle qui rit qd elle veut, celle qui parle, celle qui sait. Moi, en bas, je ne suis qu'une pale copie, qui se deteste et qui l'admire encore plus. Quelle est la personne que vous admirez? Celle que je voudrais etre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité